Cinq onglets permettent de faire les choix suivants :
- Onglet "Accueil" : la page que vous lisez en ce moment,
- Onglet "Liste des relevés" : permet d'afficher la liste des relevés par pages de 30 lignes. S'il y a plus d'une page, des boutons de navigation permettent de naviguer parmi les pages,
en cliquant sur une ligne, une grille s'affiche et reprend le contenu du relevé choisi. Chaque champ peut être modifié (sauf le n° de ligne).
- Une fois les modifications terminées, Clic sur le bouton "VALIDER" pour enregistrer les modifications,
- Pour supprimer une ligne, cliquez sur "SUPPRIMER",
- Pour sortir sans faire les modifications, cliquer sur "ANNULER",
- Onglet "Rechercher un relevé" : permet de faire une recherche de relevés en renseignant un ou plusieurs champs. Il est possible de taper un mot complet, plusieurs mots ou un morceau de mot, voire une seule lettre,
- Onglet "Export" : permet de télécharger, au format Excel, le fichier complet des relevés,
- Onglet "Généalogie collaborative" : permet à plusieurs personnes en simultané, de consulter et mettre à jour la généalogie des habitants d'une ville ou région.